Probleme avec les parametre FC 25 et mon gameplay
Bonjour FC25,
J'ai plusieurs problèmes pour lesquels j'espère trouver des solutions aujourd'hui.
J'ai une PS5 et je joue sur mon écran TV. Les problèmes sont les suivants :
Lorsque je configure des paramètres, ceux-ci ne restent jamais tels que je les ai définis. Par exemple, lorsque je commence à jouer, mes paramètres de caméra sont réglés sur une hauteur de 20, mais cela semble ne pas être pris en compte, même si, dans les paramètres, la hauteur reste affichée à 20.
Pendant que je joue à RIVALS, FUT et même en clash d'équipe, mes joueurs sont très lents et exécutent les mouvements longtemps après que j'ai appuyé sur une touche. Même pour le repli défensif avec Militao, qui est très rapide, je ne parviens pas à rattraper un attaquant comme Lewandowski.
Pour preuve que mon FC25 a un problème, après la mise à jour d'hier, ma caméra et tout le reste fonctionnaient correctement pendant le premier match. Cependant, dès le deuxième match, tout est redevenu comme avant : lenteur des joueurs, paramètres défaillants, actions exécutées très tardivement...
Lorsque j'utilise mes propres paramètres de manette, je ne peux pas effectuer de changements automatiques avec R2, ni faire sortir mon gardien sur les corners avec le deuxième joystick.
Si vous me demandez de tester ma connexion, c'est déjà fait. J'ai appelé le service client, et ils m'ont confirmé que ma connexion est la plus rapide du marché. J'ai même opté pour cette connexion en particulier afin de m'assurer que ce n'était pas un problème de réseau.
C'est quand même assez frustrant de savoir que tu as un bon niveau et de perdre à cause de problèmes liés au jeu.
S'il vous plaît, aidez-moi.