Forum Discussion

GRAVITY_Flash13's avatar
11 months ago
Solved

Probleme de compte plus objectifs fc24 pour fc25

Bonjour, j'ai des questions. Comment c'est possible que sur ps4 et pc je n'ai pas le même compte fc alors c'est le compte ea ? Et aussi est-ce que c'est possible de transférer tout ce que j'ai eu sur l'application Web fc 25 sur mon autre compte ? Car enfaîte j'ai commencé fc25 sur l'application Web et quand j'ai eu le jeu sur pc et que je me suis connecté ça m'a recrée un compte fc et ducoup tout les joueurs et les autres choses que j'avais eu sur l'app Web et bien je l'ai pas sur pc. Et quand je suis retourné voir dans les paramètres de l'app Web il y avait deux compte mon compte que j'ai sur ps4 ou je joue à fifa depuis 3 ans et mon nouveau compte sur pc qui a été créé . Et aussi les recompenses des objectifs de fc 24 club 1, club 2, l'évolution et finir le pass et bien je crains de les avoir mais sur mon compte ps4 au quel je n'ai pas accès sur pc. Je ni est que accès avec l'app Web. Donc si je pourrais avoir réponse se serait bien. 🙂

• Bonjour @GRAVITY_Flash13 ,

Je vais essayer de répondre à vos questions du mieux possible.

Comment c'est possible que sur ps4 et pc je n'ai pas le même compte fc alors c'est le compte ea ?

• FC 25 ne supporte pas la cross progression. C'est à dire que la progression sur PC sera différente de la PS4/PS5 par exemple même si les deux plateformes sont sur le même compte EA.

Est-ce que c'est possible de transférer tout ce que j'ai eu sur l'application Web fc 25 sur mon autre compte ? 

• Non, ne déliez surtout pas un identifiant de jeu d'un compte EA vous fera perdre votre progression comme c'est indiqué ici. Le transfert de contenu d'un identifiant à un autre est impossible.

Pour résumer, si vous avez complété les objectifs de pré-saison depuis la PS4, celles-ci ne seront pas disponibles sur PC car c'est l'identfiiant PS4 qui obtiendra ces récompenses.

Si aujourdhui vous jouez sur PC, il faudra repartir de zéro.

J'espère avoir répondu à vos questions même si ce n'était pas forcément une bonne nouvelle.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @GRAVITY_Flash13 ,

Je vais essayer de répondre à vos questions du mieux possible.

Comment c'est possible que sur ps4 et pc je n'ai pas le même compte fc alors c'est le compte ea ?

• FC 25 ne supporte pas la cross progression. C'est à dire que la progression sur PC sera différente de la PS4/PS5 par exemple même si les deux plateformes sont sur le même compte EA.

Est-ce que c'est possible de transférer tout ce que j'ai eu sur l'application Web fc 25 sur mon autre compte ? 

• Non, ne déliez surtout pas un identifiant de jeu d'un compte EA vous fera perdre votre progression comme c'est indiqué ici. Le transfert de contenu d'un identifiant à un autre est impossible.

Pour résumer, si vous avez complété les objectifs de pré-saison depuis la PS4, celles-ci ne seront pas disponibles sur PC car c'est l'identfiiant PS4 qui obtiendra ces récompenses.

Si aujourdhui vous jouez sur PC, il faudra repartir de zéro.

J'espère avoir répondu à vos questions même si ce n'était pas forcément une bonne nouvelle.

• Merci pour la réponse. Mais ducoup il n'y a pas moins de me donner les  recompenses des objectifs de fc24 pour fc25 ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,067 PostsLatest Activity: 11 minutes ago