Forum Discussion
Bonjour @aminedre0 ,
Ces résultats sont vrai très moyens.
Si vous n'avez pas au moins 90/100, vous rencontrerez des perturbations en jouant.
Voici tout de même quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/
Si malgré les étapes, les problèmes persistent, il faudra rentrer en contact avec votre FAI ou alors changer pour prendre celui qui est à 95/100 sur votre capture d'écran.
Alors j'ai arrêté de jouer à FIFA FC sport depuis 6 ans à cause de tout les bugs et freezs, en voyant cette année "l'évolution" qui semblait sauter aux yeux, je me suis dit pourquoi tester, après toute ces années les développeurs ont du rendre le jeu incroyable ! Mais grosse désillusion, encore une fois
L'histoire de la connexion c'est des *, c'est votre jeu codé avec le * le problème ! Chaque année c'est la même histoire, le jeu est rempli de bugs et de freezs. Vous faites quoi avec vos millions à part payer des licences ? Vous le développé un peu le jeu ou ça se passe comment ?
Je souhaite me faire rembourser le jeu car c'est injouable, je peux pas faire un match sans que ça freez ou bug.. je perds mes nerfs, mon temps et je ne prends aucun plaisir à y jouer
L'enseigne ea sports n'est plus que l'ombre d'elle-même
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago