Profil FC supprimé
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car lors du lancement de FC25 j'ai eu de "gros soucis".
Premier soucis c'est que la taille de la fenêtre n'étais plus la bonne et la qualité de l'image était affreuse, j'ai du quitter le jeu via Alt+F4 car le jeu était d'une lenteur sans nom.
Deuxième soucis c'est qu'après le lancement une deuxième fois de FC25 tout était rentré dans l'ordre (Bonne taille d'écran, plus de lenteur), mais j'ai découvert que mon profil à été supprimé, alors que je n'ai rien fait. Ce qui veut dire que j'ai perdu tout mes carrières en club.
Il faut que je vous précise que lors du lancement la première fois de FC25, aujourd'hui, j'ai eu un message me parlant du cloud et que si je ne voulais pas perdre mes données je devais continué sur l'appareil de ma dernière connexion. Hors le dernier appareil que j'ai utilisé pour joue a FC25 c'est le même PC, je n'ai pas jouer a FC25 sur un autre appareil.
Je pense que mon deuxième soucis vient de ça. Mais comment cela ce fait-il que j'ai eu se message ?
Je joue sur PC via EA APP
Merci de votre retour.
Cordialement,