Forum Discussion

TiMaRinh05_'s avatar
TiMaRinh05_
Rising Newcomer
8 months ago

Réclamation déclenchement d’évolution automatique

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de signaler un problème sérieux rencontré dans le mode Ultimate Team concernant l’évolution « Attaque Ailée ».

Alors que je consultais un joueur de mon club pour visualiser son évolution potentielle, j’ai appuyé sur la touche Rond pour quitter le menu des évolutions.
À ce moment là l’évolution s’est lancé toute seule, on voit qu’aucun joueurs n’est sélectionnée, et que la barre « commencer l’évolution pour 125 000 crédits ou 500 points EAfc » et devenu toute seul : « sélectionner l’élément à prévisualiser », et l’évolution se valide en vert toute seul sans même qu’il n’y ait de joueurs prévisualiser !! sans qu’aucune fenêtre de confirmation ne s’affiche également comme c’est normalement le cas !! 
On voit également dans la vidéo, qu’après que l’évolution ce soit lancée toute seule, il n’y a aucun joueur dans l’onglet « mes évolutions » on peut lire : « vous n’avez pas d’évolution ayant débuté » ce qui démontre bien qu’il y a eu un bug. Si on fait arrêt sur image comme j’ai fait sur la vidéo fournis on voit qu’il y a un bug avec le joueur qui est « not found ». 

Je précise qu’aucun joueur n’était sélectionné, ce que montre clairement l’enregistrement vidéo que j’ai effectué. Malgré cela, l’évolution s’est appliquée d’un coup, sans que je puisse intervenir ou annuler l’opération.

Résultat : je me retrouve avec une évolution non souhaitée appliquée à un joueur que je n’avais pas sélectionné, et avec 125 000 crédits en moins.

Je vous demande donc de bien vouloir annuler cette évolution et me restituer les crédits dépensés, car il est clair qu’il s’agit d’un dysfonctionnement indépendant de ma volonté.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 25 Problèmes techniques

FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
3,154 Posts