Forum Discussion
52 Replies
Bonjour j'ai pris le ea play, j'ai télécharger fc 25 depuis 3jours j'attends les 1600 point Fifa vous savez quand ont les recevra ?
Bonjour également le même problème chez moi.
Je viens d'acheter la version Ultimate mais je n'ai pas reçu les 4600 points.
Mon identifiant EA est footea67
J’ai exactement le même problème…
Bonjour,
J'utilise généralement les touches déplacement (directionnelles) pour diriger les joueurs. J'ai précommandé le FC25 et depuis vendredi passé, je n'arrive pas à jouer le jeu parce les touches déplacement ne fonctionne pas bien dans le FC25. À chaque fois que les joueurs ont le ballon, ils font des lobes si je veux les diriger. Je dois forcément utiliser les analogues sinon je perd tous les ballons. Mais je ne suis pas habitué à utiliser les analogues. J'ai toujours utilisé les touches de déplacement. J'ai essayé tous les réglages mais le problème est le même. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Je joue sur la console PS5
De même j’espère pouvoir bientôt les débloquer
J’ai le meme problème a tu trouver la solution ? Merci
les 250 000 crédit c'est dans le mode club
tu as peut être précommander après la date qui fallait pour le joueur héro , et pour les 250 k crédit c'est pas dans ultimate team mais un autre mode
J'ai l'ea play pro qui donne accés à la version ultime mais je n'ai jamais eu les 1600 points
Pareil je n’ai pas eu certaines récompenses, dont les 250 000 pièces par exemple.
About FC 25 Problèmes techniques
Community Highlights
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago