PaulinhoPSGSeasoned Newcomer10 months agoRécupération des données coup d’envoi impossible Bonjour, quand j’essaie de lancer un match depuis aujourd’hui j’obtiens systématiquement ce message que faire ? merci de votre aide IMG_7497.jpeg9.4 MB
Featured PlacesFC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago3,165 Posts
FC 25 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago3,165 Posts
Recent DiscussionsVol Credit et joueurs vendables Bonjour, ce matin en allant sur ultimate team je constate qu’il me manque plus de 800000 crédit et des joueurs vendables qui ont disparu tel que Vinicius hier 93 et Roberto Carlos 92 Problème de connexion Bonjour j’essaye de me connecter en ligne à fc25 ou encore fc26 mais cela me met un message par laquelle les serveurs ne marche pas et cela juste après avoir acheté le pass online. Ca me dit je ne peux pas progreesder en club pro Samedi, je ne peux pas progresser en club pro Je ne peux plus ouvrir de pack Depuis deux trois jours je n’arrive plus à ouvrir de packs parce que j’ai gagné une evo qui ne disparaît pas quand je la valide car ça m’affiche un message d’erreur comme quoi les serveurs EA ont un ...Erreur direct X Bonjour, Lorsque je lance mon jeu FC 25 et que je commence un match, quelques minutes après mon jeu affiche un message d'erreur Direct X et l'application se ferme automatiquement. Merci de m'aider...