Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
10 months ago

Re: Bug fc 25 erreur 34878-0

Bonjour @hugochg , voilà quelques étapes du site PlayStation qui peuvent vous être utiles:

1. Assurez-vous que la dernière version du logiciel système de votre console PlayStation®4 et du jeu/de l'application est bien installée.
  2. Redémarrez votre console PS4®.

3. Si une PlayStation®Camera est connectée, débranchez-la. Redémarrez la console, accédez à Paramètres > Paramètres de connexion, puis désactivez l'option Activer la reconnaissance faciale.

4. Si vous avez remplacé le disque dur de votre console, réinstallez le disque dur d'origine.

5. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre console PS4.

Remarque : la réinitialisation de votre console efface toutes les données présentes sur le stockage sur console.

1. Sauvegardez les données de votre console PS4.

2. Une fois la sauvegarde terminée, accédez à Paramètres > Initialisation > Réinitialiser la PS4 et suivez les instructions à l'écran.

15 Replies

• Bonjour,

J'ai trouvé la solution de mon côté, j'ai supprimé l'équipe( pas les joueurs) et c'est bon

Mais il y a un problème avec les codes on peut plus importer de tactique sur ps4

• J’ai réinitialisé ma console, réinstallé le jeu, le problème persiste.

• Tu vas dans gestion d'équipe, et tu supprimes toute les équipes actives sur fut

Tu peux le faire via l'appli mobile

• Niquel, je vois que suite à la maj version ps5 ya le même soucis à priori donc je suppose qu'il faudra faire la même chose pour les gens en version ps5...

• Non il faut aller dans gestion équipe, et tu fais supprimer équipe

Ça te supprimera pas les joueurs de ton club, juste l'équipe en elle même avec la tactique etc, faut plus que tu aies d'équipe active, car ya un bug avec les codes 

Si tu as une équipe avec une tactique venant d'un code bah tu peux plus jouer..

• Tmax4602's avatar
    Tmax4602
    9 months ago

Bonjour. Je rencontre le même problème de code erreur avec fc25 sur ps4. Je joue pendant un certain temps pour d’un coup ce code erreur apparaît. J’ai déjà désinstaller réinstaller le jeu plus initialisassions de la console mais cela persiste. La solution ? Suppression d’équipe active ?

• Obiiteam's avatar
    Obiiteam
    9 months ago

J'ai tout supprimer mais il y a une équipe que je peux pas supprimer donc je n'arrive pas à tout supprimer 

• Exactement il faut toujours avoir une equipe active donc impossible de supprimer je ne comprend pas ☹️

• C’est bon.

creer une nouvelle equipe et supprime celle que tu ne peux pas ca marche 🤙

• Shoto_Ghost667's avatar
    Shoto_Ghost667
    9 months ago

Salut 👋 J’ai un souci enfaite mon eafc companion dit que fifa est ouvert alors que ma playstation est carrément éteinte tu vois ( j’ai le bug du code erreur ) Tu saurais me dire comment on fait pour regler ca ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,919 PostsLatest Activity: 2 hours ago