Forum Discussion

Re: Problème club pro FC 25

@StapCotmtc Salut ! j'ai exactement le même problème, j'ai même réinstaller le jeu et rien n'y fait... A tu trouver une solution ou pas ?

9 Replies

• StapCotmtc's avatar
    StapCotmtc
    11 months ago

@princeofbeirut45 Non toujours pas c'est vraiment insupportable car impossible de jouer car je peux lancer un match et ensuite c'est mort je dois tout relancer donc insupportable, tu es sur qu'elle plateforme pour savoir si c'est peut-être ma plateforme le problème (je suis Xbox)

• Pour la première fois ça a marcher pour moi mdr juste après répondu à ton poste a croire qu'il fallait faire ça.

Sinon je suis sur PC donc je pense que c'est un problème du jeu en sois.

• StapCotmtc's avatar
    StapCotmtc
    11 months ago

@princeofbeirut45 Tu as pu enchaîner les matchs?

car pour ma part quand je fais quelques matchs rush et après je veux aller en championnat c'est a ce moment que j'ai un chargement infini.

• Moi c'était en club pro et depuis aujourd'hui bah tout marche sans avoir rien changer...

• DarKinG_News's avatar
    DarKinG_News
    11 months ago

Bonsoir, j’ai exactement le même problème et même lorsque je fais quitter le match que je reviens au menu et que je retourne dans le salon de match j’ai un chargement infini, je suis obligé de relancer le jeu entre chaque match, c’est insupportable. Avez vous trouver une solution ? 

• Tristiz7's avatar
    Tristiz7
    11 months ago

Idem même soucis sur PC, jeu réparé et désinstaller - réinstaller plusieurs fois, comme d'hab toujours des problèmes....

• Natixta's avatar
    Natixta
    10 months ago

la chance moi je dois toujours relancer a chaque fois c trop chiant 

• Bonjour,

J'ai toujours le même problème si jamais vous trouvez la solution je suis preneur.

Merci

Alkalone

• lolomab13270's avatar
    lolomab13270
    9 months ago

Bonsoir j ai le même problème , même sur Xbox et sur ps5 , si quelqu un a une solution , tu sauverais bcp de personnes , mon fils et moi sur Xbox le même soucis , j ai changé pour une ps5 et c est tjs la *.

Merci d avance 

• MBtounsi's avatar
    MBtounsi
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Je n’arrive pas à entre dans club pro sa me remet au menu principal 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,986 PostsLatest Activity: 14 hours ago