Forum Discussion

Boumaye6867's avatar
10 months ago

Script et impossibilité de gagner

Je suis un joueur régulier ayant un bon niveau sur Fifa depuis toujours (division élite chaque année et division 1 en Saison chaque année). Cependant depuis une semaine il m’arrive des bugs et une impossibilité de gagner que je n’avais jamais rencontré. J’étais habitué au script en revanche ici ce sont littéralement mon assistance de tir qui m’a été retirée et j’ai dû la réactiver manuellement dans les paramètres (alors qu’ils étaient par défaut depuis toujours). De plus, chaque tir se solde par un poteau, mes joueurs sont lents, inefficaces, mauvais en passe alors que je joue principalement en saison avec le FC Barcelone (Pedri est censé être très bon en passes et Lewandowski un tueur devant les cages). J’étais en série d’au moins 20 victoires et me retrouve en série de 10 défaites d’affilée car même lorsque je gagne des cartons rouges imaginaires me sont donnés et lorsque qu’un adversaire quitte la victoire ne m’est pas donnée. EA, si vous voulez que je perde faut le dire clairement en fait, essayez pas de le faire passer en sous marin 

No RepliesBe the first to reply

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,930 PostsLatest Activity: 6 hours ago