Forum Discussion

maxx590's avatar
5 months ago

Stockage dce irrecuperable

Bonjour, je suis bloqué avec les récupérations des joueurs que j’ai envoyé en stockage dce, en effet lors des dce je suis déconnectée lorsque je veux les utiliser et la meme chose quand je veux les envoyer au club, également sur l’application portable, merci de votre aide.

3 Replies

• Impossible de recuperer les joueurs stockes en stockage dce idem sur l’appli, merci de votre aide 

(CM: Thread moved from EN EA Play to FR EAFC 25. Please post in the language of the board per rule.)

• Idem pour moi, le jeu me ramène immédiatement au menu principal, impossible de récupérer ces cartes. 

Pourtant je me suis débarrassé des doublons que j'avais dans mon club.

Je précise que je joue sur PC, j'ai vu qu'un correctif était prévu pour les joueurs PS mais pas d'info sur les joueurs PC.

• Je suis dans la même situation, il m'est impossible de récupérer le joueur dans stockage DCE après avoir utiliser le doublon. Cela m'affiche un message d'erreur serveur et me déconnecte d'ultimate team 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 3 hours ago