Forum Discussion

SDLPlaykill's avatar
SDLPlaykill
Seasoned Newcomer
3 months ago

Triche ou Bugs COUPE TOTS ?

Bonjour, je voudrais comprendre une chose. J'ai tenté de faire la coupe TOTS avec une équipe max 87. Mais tous mes adversaires ont des équipes avec minimum des 90 dans leur Team, la je viens de tomber sur une full TOTS 94 de moyenne. Donc, est ce du cheat ou y a t'il une façon spécifique pour dépasser la moyenne ? Car j'ai beau mettre une équipe bronze sur le banc, je ne peux pas faire une équipe avec plus de 3 cartes 93 dans ma Team. J'ai même fait un screen d'une équipe pour reprendre les mêmes notes, et je suis très loin des 87 max, en moyenne on est sur du 91/92 max. 

Quelqu'un peut m'expliquer ? 

Bonne journée

2 Replies

• C est simple ils savent même pas comment faire un jeu de foot donc il laisse les portes ouvertes a toute choses graves du moment que l on joue a leur jeu ridicule. 

• SDLPlaykill's avatar
    SDLPlaykill
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Non mais c'est lourd au bout d'un moment ^^ Entre ça, le bug audio, le bug des joueurs qui restent dans un coin du terrain et bien plus encore, je crois que ce Ea Sports FC 25 est le plus bugué de l'histoire du jeu xD

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,967 PostsLatest Activity: 2 hours ago