Forum Discussion

idkbutimnotmax's avatar
2 months ago
Solved

Tricheurs en UT ? encore et toujours.

Bonjour,

j'aimerais savoir quand est-ce que des actions seront entreprise pour pouvoir faire face au tricheur sur ce jeu ?

J'ai contacté l'assistance qui est incapable de m'aider a ce sujet, et nous sommes toujours contraint à accepter la situation? aucune aide donné pour les joueurs pénalisés... ça commence a faire beaucoup.

Nous n'avons même pas de rapport pour savoir si les tricheurs sont bannis du jeu après signalement.

L'assistance m'a dit d'ouvrir un sujet de discussion sur les forums afin qu'on puisse me contacter, j'espère franchement être contacté.

nous n'avons jamais la possibilité d'obtenir gain de cause, c'est franchement décevant de la part d'une entreprise comme la votre.

en espérant un retour.

• Bonjour idkbutimnotmax​ ,

Le seul moyen de signaler des tricheurs c'est en bas ce cet article.

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas puisque FC n'a pas d'option de signalement en jeu.

On ne pourra pas revenir vers vous pour vous donner le résultat de l'enquête pour préserver la confidentialité des comptes.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour idkbutimnotmax​ ,

Le seul moyen de signaler des tricheurs c'est en bas ce cet article.

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas puisque FC n'a pas d'option de signalement en jeu.

On ne pourra pas revenir vers vous pour vous donner le résultat de l'enquête pour préserver la confidentialité des comptes.

• Non ce sera un problème résolu lorsque vous aiderez les gens honnêtes et loyal a votre jeu.. Signaler un tricheur va changer quoi au faite que nous nous sommes fais volé. On dirait que vous vous en foutez en vrai. C est anormal.. 3 victoire en fut champion non comptabiliser a cause de je sais pas quoi. Les 3 ont fait stat et je me suis retrouvé a la page d accueil et me dire que je me suis déconnecté alors que je gagnais... En quoi cela me donne une position favorable ?! Sincèrement... Deja que le jeu est incroyablement difficile mais si maintenant on ce fait volé les victoires on signal et fin? Mais qui va me rendre les victoires ? Qui ? 

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,983 PostsLatest Activity: 2 hours ago