Forum Discussion

krimoparisien's avatar
10 months ago
Solved

TRICHEURS ET LATENCE

Mon expérience de jeu est lourdement compromise lorsque je rencontre des joueurs qui utilisent des méthodes de triche pour gagner des matchs.
Je vais expliquer en détail le fléau qui règne sur le jeu.

Je lance un match en mode rivals sur Ultimate Team, au départ tout se passe bien la connexion est fluide.
Dés que je mène au score, le joueur adverse met pause afin d'avoir le temps de manipuler sa bande passante internet pour me faire buguer: le jeu devient lourd d'un coup avec beaucoup de latences, mon gardien de but devient une passeoire et mes joueurs ne se placent plus correctement selon le plan de jeu établi.

Avec ces conditions défavorables je perd le match dans 95% des cas. 
A noter que dans la grande majorité des cas, ces tricheurs sont anglais et ils polluent le jeu.
Aucune possibilité de les signaler pour triche ni via le EA Hub ni via le Playstation Network (ou Xbox Live).

Conséquences désastreuses sur mon moral dans un moment dans lequel je veux prendre du plaisir à jouer au jeu.
Chaque lancement de partie devient stressant, chaque fin de session de jeu devient déprimante et c'est toujours un sentiment de regrets d'avoir lancé le jeu en pensant pouvoir passer un bon moment. 
Agissez bon sang chez EA Sports, proposez nous un moyen de signalement pour sanctionner et faire bannir ces tricheurs pollueurs. On en a marre, ca fait des années que ca dure !
RAS LE BOL !

• Bonjour @krimoparisien ,

Navré d'apprendre que vous soupçonnez vos adversaires de tricher.

Il n'y a effectivement pas d'option en jeu pour signaler un joueur directement.

Cependant, vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche en bas de cet article. Nous prenons chaque signalements au sérieux.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @krimoparisien ,

Navré d'apprendre que vous soupçonnez vos adversaires de tricher.

Il n'y a effectivement pas d'option en jeu pour signaler un joueur directement.

Cependant, vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche en bas de cet article. Nous prenons chaque signalements au sérieux.

• Moi c est pareil joueurs qui traverse alors que le mec je le puni et le jeu lui donne tout le gardien ou les joueurs s arrête alors que je suis en contre attaque ou on je me fait rattraper d un coup mais vous pouvez rien faire comme d habitude par contre les mecs qui quitte les matchs alors qu on est à égalité et qui prennent même pas la défaite on reprend comme si on avais pas jouer le match si le gars quitte il prend la défaite logique si moi je fais sa je sperd automatiquement alors même si vous en foutez faite ne sorte qnde faire quelque choses parce que la c'est n importe quoi se qui se passe sur le jeu 

• Merci beaucoup d’avoir écrit tout cela… je vis exactement la même chose dans mon jeu. 

• je joue en division rival et y’a un hacker qui a figer mais joue il pouvais plus bouger sauf et et ma connexion et très bonne voici son pseudo myywzq1

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,994 PostsLatest Activity: 8 hours ago