Trop de pic et latence dans mes matchs depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
Avant la dernière mise à jour de FC25, je jouais avec beaucoup de fluidité ; je n'ai jamais rencontré de bug ou de latence, tout était parfait, d'autant plus que je joue sur un PC gamer avec une configuration récente. Cependant, après une mise à jour automatique, tous mes matchs sont devenus lents, avec beaucoup de latence. Je n'arrive plus à jouer en ligne ni hors ligne. J'ai installé et désinstallé le jeu à plusieurs reprises, mais rien n'a changé. J'ai également nettoyé mon PC, sans succès. Pourriez-vous m'aider ? Il est très difficile de jouer en ligne et hors ligne, ou d'être compétitif, à cause de cette latence et de ces bugs, alors que j'ai acheté un puissant PC gamer uniquement pour jouer à FC25. S'il vous plaît, aidez-moi, c'est la troisième fois que je signale ce problème sans aucune résolution. Les serveurs EA sont-ils saturés ?
Nb : il s'agit pas de ma connexion internet car avant la dernière mise à jour je jouais sans problème avec ma connexion internet.
Configuration de mon pc portable : Portable Gamer LENOVO LOQ 15ARP9 | Sans Windows - 15,6'' FHD 144Hz - R7 7435HS - RTX 4060 105W - RAM 16Go - SSD 512Go - AZERTY