Forum Discussion

yvo9319's avatar
yvo9319
New Rookie
3 days ago

Trop de pic et latence dans mes matchs depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour de FC25, je jouais avec beaucoup de fluidité ; je n'ai jamais rencontré de bug ou de latence, tout était parfait, d'autant plus que je joue sur un PC gamer avec une configuration récente. Cependant, après une mise à jour automatique, tous mes matchs sont devenus lents, avec beaucoup de latence. Je n'arrive plus à jouer en ligne ni hors ligne. J'ai installé et désinstallé le jeu à plusieurs reprises, mais rien n'a changé. J'ai également nettoyé mon PC, sans succès. Pourriez-vous m'aider ? Il est très difficile de jouer en ligne et hors ligne, ou d'être compétitif, à cause de cette latence et de ces bugs, alors que j'ai acheté un puissant PC gamer uniquement pour jouer à FC25. S'il vous plaît, aidez-moi, c'est la troisième fois que je signale ce problème sans aucune résolution. Les serveurs EA sont-ils saturés ?

Nb : il s'agit pas de ma connexion internet car avant la dernière mise à jour je jouais sans problème avec ma connexion internet. 

Configuration de mon pc portable : Portable Gamer LENOVO LOQ 15ARP9 | Sans Windows - 15,6'' FHD 144Hz - R7 7435HS - RTX 4060 105W - RAM 16Go - SSD 512Go - AZERTY

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,359 PostsLatest Activity: 34 minutes ago