Forum Discussion

Wxssiito's avatar
4 months ago

Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne, PC

Bonjour, 

Je re ouvre un topic parce que j'ai vu que ce problème était apparu il y'a 3 semaines sur PS4,

Malheureusement il est ré apparu sur la version PC, a la fin d'une partie Club Pro j'ai ce message : 

" Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayez"

J'avoue que c'est chiant de relancer le jeux h24 en pensant que la suppression de profil / vérification de fichier steam ne marche pas.

J'espère que ce problème sera vite réglé !

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago
    Bonjour @Wxssiito , si vous avez beaucoup d'amis dans votre liste d'amis essayez d'en supprimer, c'est curieux mais ça a pu régler le problème pour d'autres joueurs.
  • J'ai le meme beug en voulant lancer pour la premiere fois un club avec des potes, et j'ai que 3 amis donc c'est pas a cause de sa. j'espère que sa sera règle au plus vite 

• SeNTenza13's avatar
    SeNTenza13
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème avez-vous trouvé une solution ?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago