Forum Discussion

Mlv25's avatar
Mlv25
Newcomer
6 days ago

Urgence-marché des transferts toujours verrouillé

Bonjour,

J’ai créé mon compte en juin de cette année et je joue régulièrement à EA Sports FC. Cependant, mon marché des transferts reste toujours verrouillé sur la Web App, alors que je peux y accéder normalement depuis ma console.

Je ne comprends pas pourquoi le marché n’est pas débloqué sur mon compte Web App, malgré mes tentatives. Cela m’empêche de finaliser mes transactions et affecte mon expérience de jeu.

Je vous demande de bien vouloir :

débloquer immédiatement mon marché des transferts, ou

m’expliquer précisément la raison pour laquelle il reste verrouillé et comment résoudre ce problème.

Je vous remercie de traiter cette demande rapidement afin que je puisse utiliser pleinement mon compte.

Cordialement,

Melvin Irie

[edit: email address removed]

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Mlv25​ ,

Nous n'avons jamais eu la possibilité de déverrouiller manuellement le marché des transferts pour les joueurs.

Je vous invite à lire cet article qui vous dira comment gagner accès au marché des transferts.

Vous verrez qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.

J'espère que vous serez en mesure de gagner accès au plus vite.

Faites bien tous les objectifs et SBC fondation. De plus, jouez quelques matchs par jour sans quitter et ça devrait se débloquer tout seul avec le temps.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.3,045 PostsLatest Activity: 2 hours ago