Vous avez déclaré forfait pour ce match en raison d’un nombre insuffisant !!!!!!
Franchement, là, ça devient insupportable. Avec un ami, on essaie de jouer en mode Coop Ultimate Team sur EA FC 25, et à chaque fois qu’on lance un match, on se prend ce message : "Vous avez déclaré forfait pour ce match en raison d’un nombre insuffisant de joueurs." Ça fait au moins quinze fois que ça nous arrive, et à chaque fois, on se tape une défaite sans même jouer. C’est inadmissible !
Nos équipes sont complètes, tout est en règle, mais à cause de ce bug, on perd des points et du temps pour rien. Vous imaginez la frustration de perdre encore et encore sans aucune raison valable ? On joue pour se détendre, pas pour se faire punir à cause de bugs du jeu.
Je demande une compensation pour ce désagrément (points FUT, packs, ou tout autre geste de votre part). Ce genre de problème, ça ne devrait même pas arriver sur un jeu qu’on paye plein pot. Et je veux savoir si ce bug va être corrigé rapidement, parce que là, c’est juste pas possible.
J’attends votre réponse au plus vite.