Forum Discussion

Harakiiwi's avatar
Harakiiwi
Seasoned Newcomer
4 days ago

WEB APP - Accès Marché des transferts BUG

Bonjour,

je vais commencer par cité les règles EA sur lesquels beaucoup d'entre nous se font rediriger pour chaque remonté de ce type de problème : 

• Pour un compte Ultimate Team™ en règle, et qui est le seul compte créé depuis un appareil donné ou auquel cet appareil se connecte, jouer deux jours actifs vous permettra normalement d'obtenir un accès.
  • Pour un compte Ultimate Team™ en règle qui n'est pas le seul compte créé depuis un appareil donné ou auquel cet appareil se connecte, il faut compter au moins quatre jours actifs pour obtenir l'accès. En fonction du nombre de comptes Ultimate Team™ utilisés sur un appareil, l’accès peut prendre plus de temps.
    • Si vous partagez votre appareil avec des proches qui jouent également à Ultimate Team™, l'accès pour chaque compte Ultimate Team™ peut nécessiter plus de temps.

Maintenant je vais vous donner les informations concernant mon compte et gameplay 

• Compte récent créé sur Steam et unique compte depuis environ 3 semaines
  • Un total cumulé de jeu de 3 jours et 21h (plus de 100h de jeu)
  • Des parties quotidienne (fut, clash, rush, rival, etc)

Aujourd'hui l'accès au marché des transferts est possible via le jeu directement mais impossible depuis l'app web ce qui pour ma part me pénalise pour la vente des joueurs et les fonds pour me constituer une équipe viable afin de pouvoir rivaliser avec des équipes entièrement constitué de TOTS etc..

je n'ai subit aucun bannissement et j'ai suivi les règles EA alors avez-vous une explication s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Harakiiwi​ ,

Nous n'avons malheureusement pas les outils pour donner l'accès manuellement aux joueurs.

Le temps pour le débloquer peut varier si vous utilisez plusieurs appareils ou plusieurs comptes UT.

Personnellement pour débloquer l'accès, j'ai fait du mode Draft solo, complété tous les SBC foundations et joué environ 7 drafts en 7 jours consécutivement sans quitter de matchs.

Après, cette information est à prendre avec des pincettes puisse ça peut varier comme je vous ai dis.

J'espère que vous aurez accès au plus vite.

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,745 PostsLatest Activity: 30 minutes ago