Forum Discussion

Mao_Frcs's avatar
Mao_Frcs
Rising Newcomer
3 months ago
Solved

Perte de mes données ultimate team

Bonjour, 

Comme récemment j’ai changé de plate-forme (de pc à ps5), jai donc relié mon compte ea. Jusqu’à là tout c’est bien passé mon compte a bien été relié, sauf que j’ai perdu toutes mes données (joueurs, crédit, point fc, etc…). J’aimerai donc savoir si il était possible de tout récupérer ? Que ça soit par n’importe quel moyen je ferai tout car recommencer à zéro sachant que je joue tous les jours depuis des mois, me démotive énormément ☹️. 
Merci de me recontacter et de m’aider.

cordialement,

[Moved to FC 25 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour Mao_Frcs​ ,

Les progressions PC et PS5 sont différentes quoi qu'il arrive même si vous avez les deux identifiants sur le même compte EA.

Même si FC a le crossplay, le jeu ne supporte pas encore la crossprogression.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Mao_Frcs​ ,

Les progressions PC et PS5 sont différentes quoi qu'il arrive même si vous avez les deux identifiants sur le même compte EA.

Même si FC a le crossplay, le jeu ne supporte pas encore la crossprogression.

• Mao_Frcs's avatar
    Mao_Frcs
    Rising Newcomer
    3 months ago

Il y a donc aucun moyen pour moi de récupérer ma progression?

About FC 25 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 25? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.2,982 PostsLatest Activity: 3 hours ago