JustoDeLaVegaSeasoned Newcomer4 months agoÇa fait UNE semaine que je ne peux pas lancer le jeuÇa fait UNE semaine que je ne peux pas lancer le jeu
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago888 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago888 Posts
Recent DiscussionsElement evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Crash du jeu à cause des transferts Bonjour, j'écris une fois de plus pour signaler un très gros bug récurent depuis la sortie du jeu , il serait connu malheureusement mais n'a jamais était corrigé. Lorsque que l'on modifie plusieurs é...Composition d’équipe Bonjour je relance le sujet puisque je n’est ni retour ni aucun changement a été sur le jeu a ce niveau là donc sur eafc 26 quand on veut change un titulaire pour un remplaçant ça le change pas ...Recruteurs occupés Bonjour, Je suis sur X-BOX ONE, dans FC 26, il m'indique que tous les recruteurs sont occupés alors qu'aucun n'est en observation Problème de lenteur coup d'envoi A chaque fois qu'on lance un match en coup d'envoi les joueurs sont lents, les passes sont imprécises ainsi que les tirs de tout les championnats. Et cela dure depuis longtemps maintenant malgré plus...