wilter01Newcomer6 months ago1000 ping constant depuis la majBonjour, depuis la maj de mardi, il m'est impossible de jouer un match, j'ai 1000 de ping parfois 2000 alors que rien n'a changé et que je n'avais aucun soucis au préalable.
Recent DiscussionsProblème de lancement une fenêtre noire s'ouvre après le anticheat puis se referme automatiquement. tu as beau mettre le compte sur un autre pc , il y a un problème de lancement par contre si tu utilise un autre compte c'...Bug objectifs reussite Amérique du Nord Bonjour ea sport pourquoi l'objectif de réussite des nation ne valide pas que j'ai réussi l'objectif réussite Amérique du Nord (voir dans piecjointe ) svp merci de régler ça Live Point Ligue 2 Française Bonsoir, Je souhaite lancer un LivePoint Mode carrière avec l'AS SAINT-ETIENNE en Ligue 2 Française, hors j'ai que le 21 septembre 2025 de disponible alors que nous sommes le 4 Juin 2026... Possibl...Carrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Vainqueurs de l’UEFA champions league non disponibles Super, j’ai acheté une carte (beraldo) dès le début du jeu. Laquelle a pris ses évoques au fur et à mesure du parcours du PSG jusqu’à ce qu’ils soient champions. arrive la mise à jour de FC 26: avec...