En gros, comme tu peux le voir, ça me dit que j'ai atteint la limite d'enchères/rachats. J'ai ce problème depuis jeudi dernier. J'ai fait une enchère sur un joueur et, en fait, dans le jeu, la liste des transferts cibles me dit qu'il est toujours là, alors que dans l'application web, le joueur n'apparaît pas. Si j'essaie de vendre un seul joueur, j'obtiens cette erreur de 24 heures, si je les liste tous, ça me dit qu'il y a un problème avec la connexion des serveurs d'Ultimate Team. Je n'utilise pas le marché depuis quelques jours, car tant que je ne vois pas dans l'application web que j'ai 1 joueur dans la liste des cibles de transfert, qui est celui que j'ai remporté grâce à une enchère il y a une semaine, je sais que le marché est toujours bloqué. Tout cela depuis que je suis passé d'EA Play Pro à Steam, et je ne suis pas le seul à le constater sur Discord. EA corrige beaucoup de choses, mais il n'y a aucune mention du marché, même si les conseillers disent qu'il y a effectivement un problème. Je ne peux pas attendre Noël pour vendre mes joueurs. Et je ne peux même pas ouvrir les paquets, car cela ne sert à rien étant donné que mon espace de stockage est plein et que je ne veux pas faire de SBC qui ne soient pas des icônes qui en valent la peine. Il est inconcevable qu'à cause d'une erreur du système, je ne puisse pas utiliser le marché. L'argent n'est pas un problème, je ne peux pas rendre le jeu. Je me sens vraiment méprisé étant donné que je jouais tranquillement et que l'on m'a soudainement retiré le droit d'accéder au marché. C'est la vie, j'imagine.