Anthox627Newcomer5 days agoAffichage joueurs du club (85/84/83)J’ai un problème d’affichage. Sur l’app quand je cherche des joueurs dans mon club ou pour faire les dce ça démarre à 82, j’ai pas les joueurs 85/84/83, comment résoudre ça ? merci 🙏
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 minutes ago637 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 minutes ago637 Posts
Recent DiscussionsDisparition carrière manager originale Toutes mes carrières manager originales sauvegardées ont disparues de mon compte. J'aimerais les retrouver. Je ne les trouves pas dans mes fichiers, avez-vous une solution ? Bug défi ultime 8 Bonsoir je rencontre un problème avec mon jeux ea sport fc26, dans la nouvelle coupe défi ultime 8 sortie il y a peu il y a un problème, chaque fois que je lance un match et qu’il se termine je reçoi...Objectif non obtenu Bonsoir j'avais un objectif pour mon march rivals qui disait que si je marqué le premier but dans mon prochain match je gagner un choix joueur . J’ai bien marqué le premier but du match et gagner le ...Bug carrière J'attendais plus de la MAJ. Je joue en carrière entraîneur et franchement je suis déçu. Tu as beau changer les chaussures de tes joueurs et rien fonctionne. Chaussures noir ou juste des f50 de la mêm...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu.