Anthox627Newcomer19 hours agoAffichage joueurs du club (85/84/83)J’ai un problème d’affichage. Sur l’app quand je cherche des joueurs dans mon club ou pour faire les dce ça démarre à 82, j’ai pas les joueurs 85/84/83, comment résoudre ça ? merci 🙏
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago609 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 9 hours ago609 Posts
Recent DiscussionsGROS BUG BONJOUR , dans mon jeux fc26 en mode division rivals je ne peut pas jouer je ne controle pas mes joueurs les passes se font tout seule je ne peut pas changer de joueur rien . Tout les modes marche s...FC 26 ultra lent en match sur PC malgré RTX 2060 Super FC 26 est ultra lent en match sur mon PC malgré RTX 2060 Super. Mon PC : Ryzen 5 3400G, 16Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, écran branché sur la RTX. J'ai essayé plein écran, limiter FPS à 60 et 120, V-S...Problème de déconnexion Problème de déconnexion en pleine partie rivals et cela me fait perdre d une étape alors que la victoire m était assuré à la 93e minutes de jeu je souhaite un dédommagement avec des packs 85+ Bug musique et commentaires match off... (mode carriere manager) Bonjour, avez-vous aussi, ce bug : Musique activée en permanence même durant les matchs (malgré option dans paramètres désactivée). Plus de commentaires !!! Même en changeant les langues. Tjs le bu...Problème champion et en europa league Bonjour, Je joue en mode carrière en pro league, le championnat belge. Lors de ma carrière, je suis champion en phase classique et en play off. Dans la logique, c'est la ligue des champions que je ...