ItsNeroNewcomer2 months agoAide svpJe joue mes matchs fut champions et un cheater me rajoute pleins de joueurs donc je ne peux pas jouer
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago851 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago851 Posts
Recent DiscussionsProblème crédit dans le pass FC26 bonjour, Un problème qui persiste malheureusement je ne reçois pas les crédits du pass premium FC26 (c’était déjà le cas sur FC25) quelqu’un a t’il déjà eu le problème ? Bug Celebration Isak Bonjour, En club pro lorsque qu’on choisit la nouvelle celebration " imprenable " automatiquement ça va mettre " celebration aléatoire " Mode carriere Dans le mode carriere manager , depuis la nouvelle mise à jour, on ne connait plus les statistiques des joueurs proposés par les recruteurs ! Ils ont des notes allant de 1à 99 sur toutes les statis...Blocage Marché des Transferts / Objectif expiré - Impossible de progresser Bonjour, Je rencontre un problème technique sur FC26 qui bloque ma progression. Je ne peux pas terminer mes objectifs car l'un d'entre eux est arrivé à expiration alors qu'il était en cours. Suite...Bug victoire PlayStation tourments Bug victoire PlayStation tourments Je rencontre cette personne plusieurs fois je gagne les match à chaque fois mes cela lui donne la victoire car il utilise des bug de victoire j’ai déjà signaler c...