ItsNeroNewcomer1 month agoAide svpJe joue mes matchs fut champions et un cheater me rajoute pleins de joueurs donc je ne peux pas jouer
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago796 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago796 Posts
Recent DiscussionsDéfi ultime 7 matchs non comptabilisés Bonjour, Les matchs du Défi ultime 7 dans EA Sports FC 26 ne sont pas comptabilisés après leur fin. Le problème se produit de façon répétée malgré plusieurs matchs terminés normalement (une quin...BUG MODE GARDIEN Bonjour, pour vous signaler que quand on change les commande pour pouvoir sortir avec R1 en mode gardien sur club pro ca ne marche pas, ça enregistre les commandes quand on joue normalement en 11v11...Bug gardien club pro Bonjours depuis le début de ce fifa il y a se bug récurent et pas que a moi mais a beaucoup de monde pour le gardien en club pro qui rend l'expérience de jeux vraiment compliqué : 1- quand l'a...Lag pendant la deuxième mi-temps fin de la mi temps mon jeu freeze d'un coup je relance la deuxieme mi temps mon jeu se retrouve tout buger en 5fps qu'est ce que je dois faire, impossible à jouer ? J’ai gagné sur fut champions puis le jeux m’a mis une défaite À la fin du match ça m’a mis une erreur et ça a quitté de ultimate team puis quand je suis revenus dans le menu ultimate team um message mets apparu comme abandon