Forum Discussion

Elicz-9-'s avatar
Elicz-9-
Newcomer
5 months ago

Baisse de fps en rivals

Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque je joue en rivals (ça m'est aussi arrivé une fois en clash équipe aussi) j'ai une chute drastique de fps soit dès le début du match soit (le plus souvent) au début de la seconde mi-temps. Je passe de 120 fps à une vingtaine ce qui rend le jeu horrible à regarder mais qui de surcroît crée un imput lag énorme, la jouabilité est donc affreuse. Je suis forcé d'abandonner ces matchs tellement ça donne mal aux yeux et en plus le match est pratiquement perdu à ce moment car il devient impossible de défendre. J'ai essayé de mettre tous les graphismes au minimum, de baisser les fps, activer la v-sync, etc. rien ne semble régler le problème. Pour un jeu qui est sorti il y a environ deux semaines et qui est maintenant sorti officiellement c'est tout bonnement anormal, de plus quand il est facturé 70 euros. Si vous avez des pistes pour régler le problème je suis preneur, merci.

1 Reply

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution? Merci.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
858 Posts