kz2obv80mqbyRising Newcomer22 days agoBeug Alors en fait quand je quand je veux changer un joueur sur dans mon club sur Ultimate team bah je change un joueur et ça me fait quitte ultimate team pour un problème je sais pas quoi
Recent DiscussionsUne récompense inconnue me bloque tous les accès aux autres récompenses J ai récupéré cette récompense dans un pack. Depuis a chaque fois que je veux l ouvrir ou la retirer, j ai une erreur serveur. Impossible du coup d ouvrir mes autres packs et récompenses de DCE Victoire annulé sur rival. Bonjour, lors de mon dernier match sur fc26 en rival, je gagnais 4-2. Le match se finit donc normalement, j’appuie sur continuer et subitement pendant le téléchargement de retour à l’accueil ultimate...Reste des point archétypes Bonjour, Après un match en club pro avec des copains, nous avons tous reçu un message orange indiquant que nos points d’archétypes avaient été réinitialisés. Effectivement toute nos statistique son...point sp non reçu Bonjour, voilà depuis la maj de ce matin a chaque match je reçois plus mes points SP. 3 matchs zéro à la fin, je reçois juste les pièces. Ça le fait a quelqu'un depuis la dernière Maj ? Club pro bug coiffure Bonjour En club pro j’ai acheté une coiffure à la boutique et malheureusement quand je la sélectionne pour ma joueuse elle devient chauve merci de régler ce bug vite parce que farm 90k de crédit ...