gtr911enzoSeasoned Newcomer3 days agobig de défi ultime15 je joue le défi ultime 15 et il me déconnecte à la fin du match comme si j’avais pas joué ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago910 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago910 Posts
Recent DiscussionsServeur EA indisponible Bonjour depuis hier matin je ne peux plus accéder au multi du jeu, ayant le message <<Serveurs EA sont indisponible actuellement.>> sachant qu'ils le sont bien car un ami sur la même plate-forme que ...Victoires en saison non comptées Mes 3 derniers adversaires en saison se sont déconnéctés alors que je menais au score. Mes victoires n’ont pas été comptées. Quand c’est l’inverse mes défaites sont comptées. IL Y EN A MARRE. MERCI D...Nouveau Bug en carrière Bonjour, J'ai remarqué ce week end, un bug en carrière manager. Les stats des jeunes joueurs trouvés par les recruteurs jeune, sont incorrectes et ne donne plus les informations suffisantes pour o...Problème draft en ligne Je suis tombé sur des tricheurs en draft en ligne j’ai joué à 4 contre 1, remboursez moi ma draft [SU edit: capture d'écran supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais l...Perte de crédit incompréhensible Bonjour, Je joue sur PS5 à FC 26 j’ai eu l’agréable surprise de voir que les 220 000 crédits que j’avais économisé sont passés à 20 000 sans que je les ai utilisés. auriez-vous une explication s’il ...