briand35000Rising Rookie2 hours agobonus defi ultime 14 pack manquant 3 victoiresj’ai fais 3 / 4 victoires en defi ultime dans le meme tour le mec a quitté j’ai pas eu mon bonus pack 7x86 c’est honteux votre jeu fini à la pi…emon pseudo Borderouge-31200IMG_3271.jpeg3.1 MBIMG_3270.jpeg2.7 MBIMG_3269.jpeg2.8 MB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago862 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago862 Posts
Recent Discussionsbug défi ultime bonjour , j’ai remporté le tour parfait du défi ultime mais lors du dernier match que j’ai gagner 9-1 on m’a mis un message comme quoi le résultats allait être étudier. j’ai relancer le jeu le tout p...bonus defi ultime 14 pack manquant 3 victoires j’ai fais 3 / 4 victoires en defi ultime dans le meme tour le mec a quitté j’ai pas eu mon bonus pack 7x86 c’est honteux votre jeu fini à la pi…e mon pseudo Borderouge-31200 Fc 26 mode hors ligne PS5 Sur FC 26, il y a un vrai problème avec les joueurs légendaires (Icons). On ne peut pas transférer tous les Icons dans les équipes via l’onglet “modifier équipe”, ce qui empêche de créer des équi...Probleme serveur Déjà la 3eme fois depuis hier ou je remporte mon match et a la fin du match probleme du serveur, resultat 0 point évolution non validé 😡😡😡😡😡 ca va durer encore longtemps vos plantages ?????? BUG VICTOIRE LIGUE RTTF Bonjour, j’ai gagner mes 7 victoires dans la ligue RTTF ( événement live) pour la qualification de la coupe champions RTTF mais le jeu me dit que je ne suis pas qualifié pour cette coupe qu’il manque...