briand35000Rising Rookie3 months agobonus defi ultime 14 pack manquant 3 victoiresj’ai fais 3 / 4 victoires en defi ultime dans le meme tour le mec a quitté j’ai pas eu mon bonus pack 7x86 c’est honteux votre jeu fini à la pi…emon pseudo Borderouge-31200IMG_3271.jpeg3.1 MBIMG_3270.jpeg2.7 MBIMG_3269.jpeg2.8 MB
Recent DiscussionsPas de maradona 97 dans mon club Bonjour. J’ai bien fini tout les objectif de maradona 97 (voir screenshot) mais quand je vais dans mon club, il n'y est pas...merci de bien vouloir rectifier ce club...merci Cedric FC 26 PS5 : extinction systématique de la console en cours de match Bonjour, Je souhaite signaler un problème rencontré sur FC 26 sur PlayStation 5. Depuis la dernière mise à jour, le jeu plante systématiquement lorsque je lance un match. Cela se produit dans tous ...Title: Ballon d'Or bug in Player Career (CAM/Midfielder) Hello EA, I would like to report what seems to be a bug in Player Career mode. My player is a CAM (Attacking Midfielder) and has been a CAM since the beginning of his career. Despite having unb...Accès refusé au achat Bonjour, en fait j'ai un problème depuis longtemps, je suis au Mali. J'essaye d'acheter fc26 depuis le Mali mai sz fonction pas, ea refuse ma MasterCard, alors j'utilise ce même carte pour d'autres a...Envoi message rapide impossible ea Connect Bonjour depuis plusieurs mois maintenant il m’est devenu impossible d envoyer un message rapide sur ea Connect j’ai systématiquement le même message d’erreur qui apparaît une fois que j’ai envoyé le ...