Forum Discussion

4 Replies

• MTB-EST-19's avatar
    MTB-EST-19
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug d'affichage des Évolutions dans l'onglet "Récompenses" sur PS5 ? Chez moi, les Évolutions apparaissent bien sur la Web App, mais sur la console j'ai "Pas d'Évolutions disponibles". Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution, je suis preneur. Merci !

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour Matuta01​ ,

J'ai vérifié de mon côté et je l'ai pas eu le problème. Après, je n'ai pas autant d'évolutions que vous.

Si même en relançant le jeu, vous ne voyez pas plus d'évolutions, je pense que c'est parce qu'il y a une limite. Un peu comme il y avait à l'époque une limite sur le nombre de packs en boutique qu'on peut voir en même temps.

Essayez d'appliquer quelques évolutions et cela permettra aux autres derrière d'apparaitre. (Si il y en a)

Merci en tout cas pour le signalement.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour,

J'ai déplacé votre message ici vu que vous avez un problème similaire.

N'hésitez pas à nous dire si c'est revenu ou si en appliquant des évolutions, cela a permis de faire apparaitre d'autres derrière.

• Matuta01's avatar
    Matuta01
    Rising Newcomer
    4 hours ago

Bonjour,

j’ai appliqué quelques évolutions à mes joueurs en pensant que ça résoudrait le problème, mais non : les évolutions n’apparaissent pas. Je crois que c’est un bug