Forum Discussion

ToggTogg's avatar
ToggTogg
Seasoned Newcomer
22 days ago

BUG - création d'équipe (crash/freeze)

Bonjour.

Bug lors de la création d'une équipe.
(sur PC, bug à 100% chez moi)

Au moment d'envoyer des joueurs dans la ligne des remplaçants et réservistes, le jeu se freeze en partie.
Il est toujours possible d'alterner les affichages des cartes (portrait, stats, ...) mais plus possible de naviguer entre les pages, de revenir en arrière, de sortir du menu d'édition d'équipe, d'alterner des joueurs, ... rien

Seule "solution" trouvée: un ALT-F4 violent

Et, au retour dans le jeu, l'équipe éditée est vide.

Choses testées:
Testé au clavier, à la manette PS5, à la manette xBox
Des ALT-TAB ne changent rien
La manette reste fonctionnelle pour d'autres choses (menu steam, etc...)
Testé en fenêtré optimisé comme en plein écran

Apparition du bug:
Depuis 1 semaine je dirais... Une et demi grand max.
Apparition à 100% lors de la création d'une nouvelle équipe dans Club

1 Reply

• XxPepito62xX's avatar
    XxPepito62xX
    Seasoned Traveler
    19 days ago

Bonjour le problème est présent déjà depuis la sortie du jeu pour coup d'envoi si l'on effectue des transferts manuellement ou modifiant les équipes nationales et les clubs, impossible d'échanger les joueurs entre eux , et restent bloqués dans la composition d'équipe,allant jusqu'au crash du jeu si énormément de changement sont effectué. Ils n'ont toujours pas corrigé le jeu de base soir disant que le problème serait connu mais je vous que tout est fait sauf cela qui semble le plus important pour un jeu de foot de base Trop de bug , le jeu est injouable .

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago
476 Posts