Forum Discussion

lForestty's avatar
lForestty
Newcomer
3 hours ago

Bug Asie + Oceanie objectif

Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon equipe. 

1 Reply

• Oh, c'est tout à fait normal que tu ne trouves pas cette récompense. Elle est bien cachée tout au fond du « Périple des Nations (Asie-Océanie) ». Mais chez @EASPORTSFC, on a instauré un nouveau concept révolutionnaire pour FC 26 : tu transpires pour valider les 11 sous-objectifs, et en échange, ils te récompensent avec le vide absolu. Le néant. C'est poétique, non ?

Il faut les comprendre, les pauvres. Nous sommes vendredi soir. C'est l'heure sacrée où EA ne peut décemment pas se disperser à distribuer des cartes gratuites ou à réparer des bugs d'affichage ridicules. Non, le vendredi soir, toutes les forces vives de l'entreprise sont réquisitionnées pour l'unique cause qui fait battre leur cœur : s'assurer que les machines à cartes bleues de la boutique fonctionnent sans aucun temps mort.

Le service client a visiblement été licencié pour financer le salaire des serveurs qui encaissent votre argent. Alors pour tes récompenses méritées, installe-toi confortablement : tu vas pouvoir t'asseoir dessus tout le week-end. Le bénévolat pour actionnaires milliardaires, c'est ça la vraie passion du football !