Valux3637Newcomer28 days agoBug célébrations and goal replayOn FUT, my celebrations and goal replays skip after a few seconds, sometimes almost instantly, without me touching anything. Is that normal ?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago831 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago831 Posts
Recent DiscussionsVictoire non comptabilisée en mode saison Bonjour, Je souhaite vous faire remonter un bug très agaçant en mode saison. Lorsque l’on est en train de gagner un match et que l’adversaire quitte avant la fin de la partie, parfois la victoire e...Bug match libre sur club pro Impossible de lancer un match libre sur club pro. Quand je lance la recherche d'un match un message s'affiche : "Impossible de trouver d'autres partenaires. Réessayer. " J’ai beau quitter ou réessay...bug filtrage joueur équipe Salut, j’ai un problème sur FC. Normalement quand je sélectionne un joueur dans mon équipe et que j’appuie sur R1 pour aller dans mon club, ça filtre automatiquement les joueurs du même poste. Mais ...bug J’ai fait 99 fois le renfort art fof, mais quand j’essaie de faire le 100e, je me retrouve en dehors du serveur. Bug Bonjour, des que je clique sur récompense saison l'écran fige et je ne peux pas revenir en arrière