zinedinho7Newcomer2 hours agoBug caméra match du championJ’étais en match fut champion et ma caméra étais en première personne sur le coter gros bug je pouvais pas jouer et l’adversaire en profiter alors que je gagner 2-1
Recent DiscussionsBug caméra match du champion J’étais en match fut champion et ma caméra étais en première personne sur le coter gros bug je pouvais pas jouer et l’adversaire en profiter alors que je gagner 2-1 Problème de connexion Saison Passe et Clubs Bonjour depuis quelque semaine je ne peux plus me connecter au Clubs et au pass sur ultimate team , le Clubs quand je me connecte sa me met un message d’erreur de connexion comme quoi je ne suis pas ...Impossible de pack Je joue au jeu depuis la sortie et comme d'habitude je pack au début et la depuis 6 mois je pack plus rien j'ai une équipe ou j'évolue ou fait les fbc sinon impossible de pack j'ai mis 20 e tout les ...Crash FC26 mode Draft Solo Bonjour, je jouais en monde draft solo et à mon 3e match le jeu a crash parce qu’il y a avait que 2 joueurs adverses. Si c’était que ça pas de problème, cependant ça n’a compté comme défaite et j’a...Bug défi événement rush Bonjour , Sur club pro ça fait 2 ou 3 événements rush que mes victoires ou défis ne sont pas comptabilisés donc je ne peux avoir les récompenses liées à ses défis. Merci