9410coaz4k7qNewcomer19 hours agoBug centre de formationBonjour, depuis la dernière mise à jour dès que je veux changer la position d'un joueur le jeu plante
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago855 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago855 Posts
Recent DiscussionsBug FC26 Un bug sur FC26 saison me gâche la vie. À chaque fois que je gagne à la fin su match les adversaires se déconnecte alors j’ai gagné en +4 buts par exemple et la victoire m’est enlevé. Je suis entrain...Joueur acheté pas ajouté à mon équipe !!!! Bonjour, J'ai acheté le DC Kohler pour 19.000, l'argent a été débité de mon compte et pourtant le joueur n'est pas du tout dans mon club !!! Je l'ai racheté une deuxième fois pour 22.000 et cette fo...Bug mode carrière fc 26 Bonjour je me permet de vous contacter car jais un bug qui dure depuis fc 25 concernant le mode carrière, le bug est que la conduite de balle de mes joueurs bug et le ballon va trop loin a chaque a f...Bug centre de formation Bonjour, depuis la dernière mise à jour dès que je veux changer la position d'un joueur le jeu plante Problème crédit dans le pass FC26 bonjour, Un problème qui persiste malheureusement je ne reçois pas les crédits du pass premium FC26 (c’était déjà le cas sur FC25) quelqu’un a t’il déjà eu le problème ?