Forum Discussion

levegeta971's avatar
levegeta971
New Traveler
5 days ago

bug Cinématique et gameplay

Bonjour un gros bug avec les cinématiques du jeux et ce la me coûte des matchs des que mes joueurs font un truc contrôle passe tire ou une course j'ai une cinématique qui les font bug qui font qu'il perde la balle et derrière mon adversaire a juste a faire une passe insisif pour marqué même mon gardien bug avec sa et sa devient chiant à chaque match 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour levegeta971​ ,

Merci pour ces deux vidéos. On va les transmettre. On ne peut cependant pas garantir de correctif puisque FC 27 arrive très bientôt.

Bonne semaine à vous.

• levegeta971's avatar
    levegeta971
    New Traveler
    3 days ago

Bonjour EA_Hux​ 

De rien mes moi je ne vais pas joué à FC 27 malheureusement je n'es plus envie de subir se que j'ai subi cette année et l'année dernière donc je m'arrête à FC 26 et si le bug n'est pas corrigé ben je vais directement arrêter de jouer a se jeux pour mon mental normalement un jeux est la pour prendre du plaisir et s'amuser et non s'énerve 

Bonne semaine à vous 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci pour le retour.

Je comprends que cela détruit complètement le plaisir de jeu. Le jeu vidéo doit rester une source d'amusement, pas d'énervement au quotidien.

Bien que je ne puisse pas vous garantir de correctif immédiat pour effacer totalement ce bug sur FC 26, je transmets les infos.

Prenez soin de vous et de votre tranquillité d'esprit. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti.