Forum Discussion

zooldyykk's avatar
zooldyykk
Seasoned Newcomer
4 hours ago

Bug clash équipe

Bonjour, J'écris cela pour signaler un problème important rencontré sur FIFA 26 (PC). En jouant en mode Clash Équipe afin de compléter des objectifs, j’ai terminé un match avec un score de 41 buts. Cependant, à la fin du match, j’ai été déconnecté d’Ultimate Team sans aucuneexplication Pensant à un bug passager, j’ai relancé un autre match, mais la même chose s’est produite. Résultat : les deux matchs ont été comptabilisés comme des défaites. Le plus gênant, c’est que je ne peux désormais plus accéder au mode Clash Équipe. Par conséquent, je n’ose pas non plus lancer de matchs en ligne (Rivals, Draft, etc.) de peur que le problème se reproduise. En plus de cela, j’ai essayé de contacter le support EA, mais je n’ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma demande, et je reste toujours sans réponse de leur part. J'aimerai avoir un dédommagement svp .Merci d’avance pour votre aide.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.12 PostsLatest Activity: 2 minutes ago