Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

TurboLeCrack's avatar
TurboLeCrack
Newcomer
8 days ago

Bug club pro

Bonjour j’ai gagné la coupe âge d’or sur club pro et j’ai marqué 7 but avec mon pro mais je ne reçois pas les récompenses dans les objectifs.

contenu manquant
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.
Latest Activity: 7 hours ago
505 Posts

Recent Discussions

• Gigachxbre's avatar

Deco

Jai pris 6 déco aujourd'hui en fut champion depuis maintenant quelque jour sa me le fait alors que j'ai une très bonne connexion
    Gigachxbre
    7 hours ago
  • Kevvv92's avatar

Bug Evolution "The Controller"

Bonjour, J'ai fait l'évolution "The Controller" sur Mayulu TOTW, qui est censé rajouter Tiki taka en or et interception en blanc. Cependant, il n'a pas pris interception en blanc alors qu'il devrai...
    Kevvv92
    15 hours ago
  • White_vvolff's avatar

Latence jeu pc

Cela fait plus de trois semaine que mon jeu se met au ralenti en plein milieu d'une partie, puis se ferme tout seul. Je gagnais 8-1 et en fut champions puis ralenti ensuite le jeu se ferme. Depuis le...
    White_vvolff
    22 hours ago
  • Dariolb9's avatar

Problèmes de transfert en carrière

Bonjour, Je rencontre deux gros problèmes de transfert de joueurs en carrière manager et cela sur plusieurs carrières différentes.. Le premier, le plus chiant, je mets des joueurs mais le problèm...
    Dariolb9
    2 days ago
  • arn_g06kk's avatar

Bug

Mon jeu ne lance plus ce n'est pas normal(pc)
    arn_g06kk
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.