Forum Discussion

doubs9394's avatar
doubs9394
Seasoned Novice
3 hours ago

Bug code erreur ce 108255 1

Bonjour depuis la nouvelle maj v1.5.1 avant hier j'ai des bugs en mode carrière et sur mon jeu fc 26 et en gestion d équipe ce fameux code apparaît j'ai déjà tout fait comme manipulation rien y fait je sais plus quoi faire j espère a force ces pas ma console le problème qui peut m aider svp merci a vous 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour doubs9394​ ,

Merci pour le signalement.

Rencontrez vous ce plantage à un moment particulier ou à n'importe quel moment ?

Vous avez mentionné "en gestion d'équipe" mais est-ce que c'est au moment où vous cliquez pour gérer votre équipe ?

• doubs9394's avatar
    doubs9394
    Seasoned Novice
    1 hour ago

Bonjour oui dans acceuil équipe pour développer transférer ou prêter un joueur sur certains sa plante et sa me met erreur ce 108255 1 que vous avez vu en photo j'ai fait toute mes manipulation possible de la désinstallation du jeux réinitialiser jeux et console restauration de licence et même plusieurs fois redémarrer en mode sans échec les bugs sont la encore et ces après ma fameuse maj v1.5.1 que faire je sais plus quoi faire aidez moi svp cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 minutes ago

Merci pour le retour.

Il s'avère qu'apparament vous n'êtes pas le seul affecté. On va transmettre les informations aux équipes.

Difficile de dire quand ça sera résolu.

• doubs9394's avatar
    doubs9394
    Seasoned Novice
    10 minutes ago

Aparament j'ai eu playstation au téléphone ils me disent que pour eux ca peut pas être là faite de la maj v1.5.1 bin alors ces quoi le problème je doit faire quoi je ne peut plus jouer au mode carrière y a que sa que je joue ces incroyable je peut plus me servir de ma console.va falloir attendre une nouvelle maj de votre part ou?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 10 minutes ago
847 Posts