Forum Discussion

AkoyBng's avatar
AkoyBng
New Novice
4 days ago
Solved

Bug coiffure Club Pro

J’ai acheté le nouveau cosmétique « Coupe de cheveux 3287 » et il ne fonctionne pas, quand je sélectionne la coupe de cheveux pour la mettre sur mon joueur et que je la valide je me retrouve avec un joueur chauve, impossible de garder la coupe de cheveux. 

• Bonjour AkoyBng​ ,

Pouvez vous fermer le jeu dans un premier temps et le relancer pour commencer ? Cela aide pour synchroniser vos données.

Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™. https://help.ea.com/fr/help/ea-sports-fc/delete-corrupt-files/

Comme étape finale, vous pouvez réinstaller le jeu.

Si les problèmes persistent, pouvez vous nous faire part d'une capture d'écran où l'on voit que vous avez acheté la coupe de cheveux 3287 et une capture où l'on voit que vous avez appliqué la coupe de cheveux.

Merci d'avance.

3 Replies

• Update : Le bug est finalement résolu après toutes les étapes. Je les ai recommencées à nouveau, sûrement que j’avais mal réalisé une des étapes idk. Mais tout est bon maintenant merci encore pour votre aide. 

• AkoyBng's avatar
    AkoyBng
    New Novice
    3 days ago

Bonjour Hux,

J’ai bien suivi toutes les étapes à la lettre, supprimer tout les fichiers corrompus et même désinstaller et réinstaller le jeu, mais rien y fait, lorsque je sélectionne la coupe de cheveux, c’est une coupe de cheveux vide dans les sélections des coupes, et après un match joué, que ce soit en match Club ou Rush, je perd la coupe de cheveux et le joueur devient chauve. 

Ci-joint une capture d’écran de ma sélection de coupe de cheveux « vide » comme vous pouvez le voir. 

Merci d’avance pour votre aide. 

PS : Il y a aussi un autre item non applicable et non visible à gauche qui est la Coupe de cheveux 2071, un casque couleur sable qui est aussi censé être disponible depuis la nouvelle mise à jour à la fin des 1ers playoffs. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour AkoyBng​ ,

Pouvez vous fermer le jeu dans un premier temps et le relancer pour commencer ? Cela aide pour synchroniser vos données.

Supprimez les fichiers corrompus avec l'aide de l'article Supprimer des fichiers corrompus dans EA SPORTS FC™. https://help.ea.com/fr/help/ea-sports-fc/delete-corrupt-files/

Comme étape finale, vous pouvez réinstaller le jeu.

Si les problèmes persistent, pouvez vous nous faire part d'une capture d'écran où l'on voit que vous avez acheté la coupe de cheveux 3287 et une capture où l'on voit que vous avez appliqué la coupe de cheveux.

Merci d'avance.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.364 PostsLatest Activity: 8 hours ago