NJ_Jr18Seasoned Newcomer3 months agoBug compétition éliminatoire acces anticipé J'ai gagné le tournoi éliminatoire accès anticipé, cependant je n'ai pas validé les objectifs et n'ai donc pas eu les récompenses. Je pense que c'est dû au fait que ma compétition était en cours lors...Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago684 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago684 Posts
Recent DiscussionsBug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Beug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas Mode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻 Bug en saison Passes et tirs aléatoires, joueurs lourds. Que faire Bug jouabilité en saisons Énormes bugs depuis 3-4 jours où les joueurs sont lourds, passes qui partent dans tous les sens, tirs qui vont à l’opposé 😂😂 j’ai jamais vu ça, faites quelque chose. enlevez moi toutes les défait...