NJ_Jr18Seasoned Newcomer7 months agoBug compétition éliminatoire acces anticipé J'ai gagné le tournoi éliminatoire accès anticipé, cependant je n'ai pas validé les objectifs et n'ai donc pas eu les récompenses. Je pense que c'est dû au fait que ma compétition était en cours lors...Show More
Recent DiscussionsBug Fc 26 rivals déconnecté onjour, Lors d’un match Rivals sur FC 26, à [JJ/MM/AAAA] à [HH:MM heure locale], j’ai reçu un avertissement de déconnexion puis le message d’erreur « Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande...Victoire non comptabilisée en saison Bonjour c’est peut être jeter un cailloux dans la mer mais un bug très agaçant sévit et nuit sévèrement à l’expérience de jeu , à savoir des joueurs quittent le match avant la fin et je mène largemen...Je n'arrive pas à faire des remplacements Depuis que j'ai le jeu Chaque début d'un match Pour ma première partie en division rivale Ou quoi que ce soit Je n'arrive pas à faire de remplaçants quand je clique sur le Remplaçant Bouton Eh Ben ça...Bug koulibaly évolution Bonjour ma carte coolibaly fantasy que j'avais fait évoluer qu'il a ajouté des statistiques et un style de jeu en ou en plus (interception), et je ne l'ai plus à cause de l'évolution du joueur que vo...EA Hello, I’d like to share some feedback regarding packs in EA Sports FC 25. I’ve been playing consistently and opening a lot of packs, but lately the pack luck has felt extremely poor compared to ...