Forum Discussion

RysKo75z's avatar
RysKo75z
Seasoned Newcomer
29 days ago

BUG CONNEXION ULTIMATE TEAM

Bonjour à l’ensemble, je suis victime d’un bug sur FC 26 et je trouve ça malheureux. Quand j’essaie de me connecter à ULTIMATE TEAM ça me met ce message « La connexion à ULTIMATE team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal ». Quelqu’un aurait la possibilité de m’aider parce que après plusieurs demande d’aide vers Ea, ils n’arrivent toujours pas à régler ce problème. Bonne journée à vous et merci d’avance pour votre réponse !

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour RysKo75z​ ,

Navré d'apprendre que vous soyez bloqué comme cela en plein TOTS.

Quittez votre jeu, allez sur l'application compagnon, supprimez votre équipe active. fermez l'application et retournez sur le jeu.

Tenez nous au courant si cette manipulation a fonctionné pour vous.

• RysKo75z's avatar
    RysKo75z
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

je suis désolé de vous dire ca, mais je n'ai deja essayer de faire ca marche pas je suis vraiment degouté 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Merci pour le retour.

Essayez un mode de connexion différent comme la 4G de votre téléphone pour vous connecter voir si il y a une amélioration. Il arrive parfois qu'il y ait une panne temporaire auprès d'un opérateur.

Une autre piste consiste à faire un Cycle d'alimentation de la console :

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Si les problèmes persistent, réinstallez votre jeu.

Tenez nous au courant.