Bug crash/ plantage évolution
Bonjour
Au moment des faits, je consultais simplement les joueurs éligibles pour le cosmétique Icône +3 de collectif sur le DCE Bernardo Silva. Mon intention était uniquement de vérifier l’éligibilité avant de prendre une décision. Je comptais évidemment mettre les évolutions style de jeu avant tout autres actions. Malheureusement, l’application a rencontré un bug et a crashé à ce moment précis, et l’achat ainsi que l’application du cosmétique se sont validés automatiquement sans confirmation volontaire de ma part.
Cette situation est particulièrement frustrante pour moi, car j’ai perdu des crédits et du temps à cause d’un problème technique indépendant de ma volonté. J’ai passé du temps à préparer ce DCE et à gérer mon club, et voir cette action se déclencher à la suite d’un crash de l’application est réellement un désagrément.
Puis je avoir de l’aide, s’il vous plait , j’aimerai pouvoir avoir mon joueur d’origine afin de lui mettre des style de jeu et de pouvoir le jouer , il est donc quasiment inutilisable…