3bd3537cd00ae7deNew Novice4 days agoBug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...Show More1.jpg87 KB3.jpg133 KB4.jpg108 KB2.jpg120 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago720 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago720 Posts
Recent DiscussionsFC26 injouable sur pc Bonjour, Depuis le lancement de FC26, je rencontre des problèmes de performances importants. Quel que soit le mode de jeu en ligne, j’ai un input lag constant De plus, en mode hors ligne, le jeu es...Bug ouverture pack switch 2 Bonjour, Depuis la maj du 6 janvier, il n'y a plus d'animation lors de l'ouverture des packs sur la version switch2. Merci de résoudre ce bug qui gâche une partie de l'expérience du jeu. Bug de son Bonsoir tout d'abord je tenais à vous expliquer le soucie qui doit être pour tous présent. Ne trouvant aucun post a ce sujet je me permets de vous le signaler car au moment de vouloir écouter les ( ...Bug sauvegarder equipe Impossible de sauvegarder ces équipes modifié dans l'espace compo, bug Récompenses TWITCH en regardant les lives Ce n’est pas la première fois… Chaque fois on me dit " le problème va être résolu " mais bien sûr… Encore hier, je regarde le live et toujours pas eu les récompenses, 24h apres… Mais bref