3bd3537cd00ae7deNew Novice2 months agoBug Critique - Jeu inutilisable Hors-ligne Bonjour à l'équipe technique et à la communauté, Je rencontre un problème critique qui rend le jeu totalement inutilisable dans les modes hors-ligne. Après avoir effectué une série de transferts ma...Show More1.jpg87 KB3.jpg133 KB4.jpg108 KB2.jpg120 KB
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 minutes ago907 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 minutes ago907 Posts
Recent DiscussionsPerte de crédit incompréhensible Bonjour, Je joue sur PS5 à FC 26 j’ai eu l’agréable surprise de voir que les 220 000 crédits que j’avais économisé sont passés à 20 000 sans que je les ai utilisés. auriez-vous une explication s’il ...Bug extreme depuis le lancement du jeu Déjà, pour commencer, j’ai un i7-11800H avec une RTX 3070 et 32 Go de RAM. Quand je lance le jeu, que je mette mon PC en mode performance, équilibré ou silencieux, le jeu est lent et bug. Je n’ai au...Défi ultime 15 bug Bonjour j’essaye de jouer dans le défi ultime 15 sauf que peu importe le résultat à la fin du match ça m’affiche un message de déconnexion et ça ne comptabilise pas le match .C’est le cas depuis main...Bug chargement infini Bonjour, J’ai un problème avec fut il y a des bugs interminables pour ouvrir 5-10 packs je dois relancer le jeu 10 fois. Pareil pour les dce des chargement infini le petit logo en dessous fc26 s’act...Bug club pro : Match different Bonjour En club pro , quand quelqu’un n’arrive pas à rentrer sur le terrain avec l’option remplacement et il quitte le jeu. Ceux qui sont le terrain ont un match complètement différent par exemple ...