Forum Discussion

engel_caps's avatar
engel_caps
New Novice
6 days ago

Bug défi ultime 2

Bonjour,

j’ai un bug dans le défi ultime 2 où on m’affiche -1/2 participations, je suppose que le bug est arrivé parce que j’avais lancé un match vers 18h50 et que je l’ai fini après 19h mais j’aimerais pouvoir faire mes deux dernières tentatives ou du moins une dernière pour récupérer le pack2x84 et 2x85. Il ne me reste qu’une victoire ça fout le seum franchement se faire bloquer parce que votre jeu est pleins de bugs (en plus d’être tellement mal optimisé que je dois jouer en 720p alors que j’ai plus que la configuration recommandée).

4 Replies

• engel_caps's avatar
    engel_caps
    New Novice
    5 days ago

Non rien du tout, je crois qu’on va juste aller se faire **bleep** mdrrr, on se fait voler des packs mais on peut rien y faire 

• engel_caps's avatar
    engel_caps
    New Novice
    6 days ago

Comment ça fout la haine… je vais essayer d’envoyer un mail aussi peut être qu’ils feront quelque chose si on est plusieurs à signaler ce bug

• 0h8i5b6ndf12's avatar
    0h8i5b6ndf12
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

J'ai exactement le même bug que toi et il me manque aussi 1 victoire. J'ai envoyé un mail à l'assistance et j'ai toujours aucune réponse, même pas d'accusé de réception je pense qu'on aura jamais nos packs ça fou le démon 

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.255 PostsLatest Activity: 13 minutes ago