Forum Discussion

zedrox2010's avatar
zedrox2010
New Novice
1 month ago

Bug défi ultime 8

Bonsoir je rencontre un problème avec mon jeux ea sport fc26, dans la nouvelle coupe défi ultime 8 sortie il y a peu il y a un problème, chaque fois que je lance un match et qu’il se termine je reçois un message me disant impossible de traiter votre demande et de ressayer du coup chaque fois que je lance un match le défi de se fait pas et je peu pas obtenir les récompenses 

7 Replies

• zedrox2010's avatar
    zedrox2010
    New Novice
    1 month ago

Ta du fair comme moi genre ta réussie a jouer deux fois avec la même équipe 

• Pompipompiiii's avatar
    Pompipompiiii
    Rising Novice
    1 month ago

Yes je crois.. J'ai aussi eu un beug dans mes objectifs depuis que j'ai utilisé L3 pour récup toute les récompenses.. "le point jaune ne disparait pas".. en meme temps que le bug de defi ultime.. alors je ne sais pas si c'est relié au le compte qui est full bug...

• zedrox2010's avatar
    zedrox2010
    New Novice
    1 month ago

Ils sont chiant avec leurs bug parce que du coup moi là sa me fait comme si j’y banni du mode sa me fait rater des récompense de fou avant la toty

• Pareil hein, et ils font rien en plus pour nous aider alors que y'a des betes de récompenses avant la toty

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
774 Posts