Forum Discussion

abasinho_0's avatar
abasinho_0
Rising Newcomer
1 day ago

bug de matchmaking et un bug remplacement mode club

Bonjour , je cherche a comprendre les bug de matchmaking dans le mode club et un bug que je viens tout juste d'avoir dans le mode club aussi . C'est une personne qui a rejoint le match avec les remplacement qui est récent et celui si est rentrer en jeu et a fait crash mon jeu et le jeu de mes partenaires ce qui nous a fait '' perdre'' notre match et je demande a EA si ils voient mon message de nous enlever cette défaite ou de nous enlever le match de relégation car ce n'est pas normal .

Malheureusement je n'ai pas de clip de ce moment , mais tout ce que je témoigne c'est vraiment que du vrai j'en ai marre carrément je voulais même pas faire cette plainte parce que pour moi vous allez pas voir mon message , mais si vous voyez s'il vous plaît enlever nous ce match de relégation.

Merci de votre compréhension. Cordialement. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour abasinho_0​ ,

Merci pour le signalement.

Si vous rencontrez un problème de matchmaking en clubs, vous êtes affecté par un bug connu en cours de résolution comme vous pouvez le voir ici.

Vous mentionnez également avoir eu une défaite suite à une déconnexion, ce qui vous a fait descendre de division. Nous n'avons malheureusement pas les outils pour annuler cette défaite ou faire rejouer le match.