Tof3681Newcomer21 hours agoBug de victoire en fut championJ’ai gagner un match sur fc26 et il m’a fait buger a la fin quand j’ai gagner donc j’ai relancer le jeu mais il m’a compter comme une défaite en fut champion , comment je fais ?!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago705 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 7 hours ago705 Posts
Recent DiscussionsCheat : Utilisation de tous mes joueurs par l'adversaire J'ai lancé un match FUT Champ ce soir, quel ne fut pas ma surprise quand je n'ai pu contrôler aucun de mes joueurs. En effet, l'adversaire a réussi ajouter 11 joueurs comme si nous étions en LAN. 11...Victoire compte comme défaite en fut champion Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/...Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Bonjour, depuis maintenant 3 jours j’essaye de finir l’objectif défi ultime 9 et il ne me reste que le dernière match du défi « mettre 1 but dans 12 match » tout le reste a été complété et dès ...Bug Fut Champions-Victoire compté comme défaite Bonjour, Je vous contacte suite à un problème rencontré en Fut champions. Lors d un match Fut Champions, j’ai remporté la rencontre. Mais à la fin du match le jeu m a affiché une déconnexion/erreur...Bug connexion Mode Clubs Je lance Fc 26 pour aller dans le mode clubs, puis quand je clique sur le mode de jeux sa me met erreur de connexion, alors que sur tout les autres mode de jeux fonctionne, comment faire ???