Tof3681Newcomer5 months agoBug de victoire en fut championJ’ai gagner un match sur fc26 et il m’a fait buger a la fin quand j’ai gagner donc j’ai relancer le jeu mais il m’a compter comme une défaite en fut champion , comment je fais ?!
Recent DiscussionsIL Y EN A MARRE DES BUGS Un gros ras le bol pour un jeu qu’on achète 70€ chaque année. Impossible comme d’habitude de lancer une recherche de match en club pro.. après 2 belles minutes d’attentes, un message « erreur de matc...Bug arène Jules koundé Bonjour J’ai un bug en arène je choisie mbappe comme tireur de coup franc mais je me retrouve avec koundé j’ai changer la compo relancer le jeu etc… De plus quand je tire avec koundé les penaltys s...🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Bug - Impossible d'ouvrir l'onglet Saison FC (Xbox One) Bonjour, Je joue sur Xbox One en Ultimate Team. Depuis quelque temps, lorsque je vais dans l'onglet Saison FC pour récupérer mes récompenses, le jeu ne charge pas la page. À la place, seul le fond ...BUGS GENERAL GESTION D EQUIPE ET TRANSFERT Bonjour voici les bugs scandaleux ! SUR PS5. 1 - Bugs PARAMETRE GENERAUX : sur l'enregistrement de la gestion d'équipe IMPOSSIBLE. Quand je quitte le jeux AUCUNE SAUVEGARDE N'a été faite et la ge...