FlanbySauvageNew Novice2 months agoBug depuis la MAJ IMPOSSIBLE DE JOUER Impossible de finir un match FUT avec d'autres joueurs depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème......Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 minutes ago700 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 22 minutes ago700 Posts
Recent DiscussionsFUT Champions Loss Due to Frozen Squad Screen (Did Not Finish Error) Hello EA Support Team, I am reporting a FUT Champions issue that resulted in an incorrect loss being applied to my record. While loading into a FUT Champions match, the game became stuck on the squ...Les serveurs EA ne peuvent traiter votre demande Bonjour , Ce matin j'ai voulu joué dans la coupe " Défi Ultime 9 " mais après 2-3 déconnexion de mes adversaires il m'est impossible de finir un match sans me faire déconnecter , sans avoir la vict...Bug connexion à ultimatum team fifa 26 Cela fait maintenant trois jours que j’essaye de trouver le problème du pourquoi je ne peux pas y accéder à Ultimate team, j’ai tout essayé et il n’y a rien qui marche si quelqu’un à la solution ou q...Bug de victoire en fut champion J’ai gagner un match sur fc26 et il m’a fait buger a la fin quand j’ai gagner donc j’ai relancer le jeu mais il m’a compter comme une défaite en fut champion , comment je fais ?! Impossible de sauvegarder ces équipes sur fc26 Toujours pas lorsque je fait une composition personnalisée celle ci revient pas défaut ça fait déjà quelques semaines Cordialement