FlanbySauvageNew Novice8 months agoBug depuis la MAJ IMPOSSIBLE DE JOUER Impossible de finir un match FUT avec d'autres joueurs depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème......Show More
Recent DiscussionsSignaler d'un bug Bonjour, je souhaite signaler EA parce que j’ai supprimé l'évolution stars équipe nationale partie 1 a mon joueur et je ne la retrouve plus dans mes évolutions Bug Yirenkyi J'ai ouvert plus de 70 packs et j'ai eu trois fois Yirenkyi et je pense qu'il y a un bug de probabilité depuis la mise à jour. Problème d’obtention de récompenses Bonjour Ea Sports Sur mon compte, je viens d’acheter le pass Premium Cependant, en voulant récupérer les quatre dernières récompenses de ce dernier, j’ai remarqué que je ne les avais pas reçu J’a...BUG défilement évolutions récompenses Je n’arrive pas à voir les évolutions qui se trouvent en bas Accès refusé au achat Bonjour, en fait j'ai un problème depuis longtemps, je suis au Mali. J'essaye d'acheter fc26 depuis le Mali mai sz fonction pas, ea refuse ma MasterCard, alors j'utilise ce même carte pour d'autres a...