FlanbySauvageNew Novice2 months agoBug depuis la MAJ IMPOSSIBLE DE JOUER Impossible de finir un match FUT avec d'autres joueurs depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème......Show More
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 18 minutes ago687 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 18 minutes ago687 Posts
Recent DiscussionsMode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻 Erreur fin de match Bonjour, A chaque fin de match un message d'erreur apparait a l'écran et me déconnecte, très frustrant, quelqu'un sait pourquoi ou comment joindre ea ? Merci Input Lag sur FC26 Bonjour, Depuis minimum 1 semaine, peu importe le mode de jeu en ligne, j'ai du Input Lag entre ma manette et FC26 et hors ligne le jeu est saccadé. Je n'ai pas ce problème sur FC25 ni FC24 ni sur n...Beug Bonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas Evo fondations Bonjour, Je rencontre un blocage sur EA SPORTS FC Ultimate Team sur PS5. L’objectif Fondations → Exploration → “Évo Fondations (0/1)” reste non validé alors que l’évolution Fondations a déjà ...